Maroc: “j’ai dit à mes joueurs que la France était la moins bonne équipe”, raconte Regragui

Walid Regragui est revenu ce vendredi sur le parcours historique du Maroc pendant la Coupe du monde 2022. Eliminé en demi-finale par la France, le sélectionneur des Lions de l’Atlas a exprimé ses regrets après avoir mis en difficulté les Bleus lors de cette rencontre historique.

Walid Regragui est revenu ce vendredi sur le parcours historique du Maroc pendant la Coupe du monde 2022. Eliminé en demi-finale par la France, le sélectionneur des Lions de l’Atlas a exprimé ses regrets après avoir mis en difficulté les Bleus lors de cette rencontre historique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *