Le Paris Saint-Germain a annoncé ce vendredi plusieurs changements dans son organigramme. Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale, précise que d’autres nominations auront lieu “dans les prochains mois”.
Le Paris Saint-Germain a annoncé ce vendredi plusieurs changements dans son organigramme. Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale, précise que d’autres nominations auront lieu “dans les prochains mois”.