Pour la réception de Strasbourg ce samedi, les supporters lyonnais ont manifesté leur mécontentement avant le coup d’envoi avec plusieurs banderoles dans les tribunes et des sifflets lors de l’entrée des joueurs de l’OL.
Pour la réception de Strasbourg ce samedi, les supporters lyonnais ont manifesté leur mécontentement avant le coup d’envoi avec plusieurs banderoles dans les tribunes et des sifflets lors de l’entrée des joueurs de l’OL.