Peu utilisé depuis que Xavi a pris les rênes de l’équipe première, notamment à cause de blessures récurrentes, Memphis Depay a décidé de quitter le Barça cet hiver. L’Atlético de Madrid semble en pole pour le récupérer.
Peu utilisé depuis que Xavi a pris les rênes de l’équipe première, notamment à cause de blessures récurrentes, Memphis Depay a décidé de quitter le Barça cet hiver. L’Atlético de Madrid semble en pole pour le récupérer.