Manchester City: “Je me fiche de la Premier League”, lance Guardiola après la défaite dans le derby

Battu par son voisin de Manchester United (2-1) samedi, Pep Guardiola a tenu des propos assez surprenants après la rencontre. Comme si l’entraîneur de City avait déjà accepté l’idée de ne pas gagner la Premier League cette saison.

Battu par son voisin de Manchester United (2-1) samedi, Pep Guardiola a tenu des propos assez surprenants après la rencontre. Comme si l’entraîneur de City avait déjà accepté l’idée de ne pas gagner la Premier League cette saison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *