Supercoupe d’Espagne: l’énorme coup de gueule de Xavi lors de la demi-finale face au Betis

Très agacé par la prestation de ses joueurs lors de la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne face au Betis jeudi, Xavi leur a passé un savon après la première partie de la prolongation. Avec un florilège d’insultes.

Très agacé par la prestation de ses joueurs lors de la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne face au Betis jeudi, Xavi leur a passé un savon après la première partie de la prolongation. Avec un florilège d’insultes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *