Très agacé par la prestation de ses joueurs lors de la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne face au Betis jeudi, Xavi leur a passé un savon après la première partie de la prolongation. Avec un florilège d’insultes.
Très agacé par la prestation de ses joueurs lors de la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne face au Betis jeudi, Xavi leur a passé un savon après la première partie de la prolongation. Avec un florilège d’insultes.