Coupe du monde 2022: la Fifa ouvre des procédures contre l’Argentine et la Croatie

Près d’un mois après la finale de la Coupe du monde entre l’Argentine et la France, la Fifa annonce ce vendredi l’ouverture des procédures contre l’Albiceleste et la Croatie. Si le comportements des Argentins face aux Bleus est dans le viseur de l’instance internationale, on ne connait pas encore précisément ce qui pourrait inquiéter les nouveaux champions du monde.

Près d’un mois après la finale de la Coupe du monde entre l’Argentine et la France, la Fifa annonce ce vendredi l’ouverture des procédures contre l’Albiceleste et la Croatie. Si le comportements des Argentins face aux Bleus est dans le viseur de l’instance internationale, on ne connait pas encore précisément ce qui pourrait inquiéter les nouveaux champions du monde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *