Alors que Montpellier vit une saison difficile en termes de jeu et de résultats, les ultras du MHSC ont vivement exprimé leur mécontentement ce dimanche face à Nantes. D’abord avec une “grève” et des banderoles insultantes, puis avec des pétards et des fumigènes. Ce qui a provoqué une interruption de la rencontre.
Alors que Montpellier vit une saison difficile en termes de jeu et de résultats, les ultras du MHSC ont vivement exprimé leur mécontentement ce dimanche face à Nantes. D’abord avec une “grève” et des banderoles insultantes, puis avec des pétards et des fumigènes. Ce qui a provoqué une interruption de la rencontre.