Mort d’Elizabeth II: Arsenal, la seule équipe de football à avoir pris le thé avec la reine

Dans l’histoire du football anglais, les Gunners sont les seuls à avoir eu la chance de partager le thé à Buckingham Palace avec la reine Elizabeth II. Une invitation en guise de faveur de la part de Sa Majesté, après avoir manqué d’inaugurer l’Emirates Stadium.

Dans l’histoire du football anglais, les Gunners sont les seuls à avoir eu la chance de partager le thé à Buckingham Palace avec la reine Elizabeth II. Une invitation en guise de faveur de la part de Sa Majesté, après avoir manqué d’inaugurer l’Emirates Stadium.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *