OL : “Ca me fait bizarre d’être ici” reconnaît Sage

Nommé pour prendre la suite de Fabio Grosso a la tête de l’OL en attendant la nomination d’un prochain entraîneur, Pierre Sage avoue être étonné.

Nommé pour prendre la suite de Fabio Grosso a la tête de l’OL en attendant la nomination d’un prochain entraîneur, Pierre Sage avoue être étonné.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *